sur CREDIT AGRICOLE (EPA:ACA)
Crédit Agricole SA annonce le remboursement des obligations
Crédit Agricole SA a annoncé le remboursement de ses obligations subordonnées à taux fixe révisable d'un montant de 750 000 000 euros. Émises le 5 juin 2020, ces obligations seront remboursées le 5 juin 2025. Ce remboursement est effectué conformément à la condition 6(e) des conditions générales des obligations, qui prévoit un remboursement au gré de l'émetteur. La procédure, détaillée dans le prospectus de base du 9 avril 2020, garantit le remboursement au montant nominal restant dû, intérêts courus inclus.
À la date de remboursement, conformément à la condition 5(h), les billets cesseront de générer des intérêts, avec un paiement intégral comme indiqué dans la condition 7. Le remboursement s'inscrit dans la stratégie du Crédit Agricole visant à gérer efficacement ses obligations financières et sa structure de capital.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CREDIT AGRICOLE