sur CREDIT AGRICOLE (EPA:ACA)
Crédit Agricole SA va rembourser 1,5 milliard de dollars d'obligations
Crédit Agricole SA a annoncé le remboursement de 1,5 milliard de dollars US d'obligations senior non privilégiées à taux fixe et variable, remboursables par anticipation. Ces obligations, initialement émises le 16 juin 2020, arriveront à échéance le 16 juin 2025. Le remboursement sera effectué selon les conditions détaillées dans la notice d'offre et ses suppléments. À cette date, les obligations cesseront de produire des intérêts et le montant du remboursement, y compris les intérêts courus, sera payable aux porteurs, sauf retenue indue.
Un avis officiel de remboursement a été adressé aux porteurs concernés. Le communiqué de presse souligne qu'il ne s'agit ni d'une offre ni d'une sollicitation de transactions sur les obligations dans une juridiction où de telles pratiques sont illégales. Crédit Agricole insiste sur le respect des cadres juridiques et réglementaires en vigueur dans les juridictions concernées.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CREDIT AGRICOLE