sur CREDIT AGRICOLE (EPA:ACA)
Crédit Agricole SA va rembourser 84,2 milliards de yens d'obligations remboursables
Crédit Agricole SA a annoncé le remboursement de ses obligations senior non privilégiées remboursables par anticipation en yens japonais d'un montant de 84,2 milliards de yens (¥84,2 milliards de yens), émises initialement le 3 juin 2021. Le remboursement prendra effet le 6 juillet 2026. Les obligations sont remboursées à un prix égal à 100 % de leur valeur nominale, intérêts courus jusqu'à la date de remboursement inclus. Cette opération est conforme aux conditions de l'émission, qui autorisent le remboursement à l'initiative de l'émetteur.
À l'échéance, les obligations cesseront de porter intérêt, sauf en cas de rétention abusive. Les obligataires seront notifiés conformément aux conditions contractuelles. Crédit Agricole fournit de plus amples informations sur son site internet. Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre ni une sollicitation de vente et souligne les limitations légales applicables dans certaines juridictions.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CREDIT AGRICOLE