sur CREDIT COOPERATIF
Le groupe INDIGO renforce sa présence sur le marché brésilien avec l'acquisition complète d'INDIGO Brésil
Le groupe INDIGO, leader international des solutions de stationnement et de mobilité urbaine, a finalisé l'acquisition de 100 % d'INDIGO Brésil. L'opération a consisté en l'achat d'une participation de 44,39 % auprès de Patria Infrastructure Fund III, faisant ainsi du groupe INDIGO l'unique propriétaire de la filiale brésilienne.
Cette initiative stratégique souligne l'engagement continu du Groupe au Brésil, où il est présent depuis plus de 15 ans. INDIGO Brésil exploite plus de 320 parkings dans 24 États, dont des grandes villes comme São Paulo et Rio de Janeiro.
Cette acquisition fait suite à la fusion de 2022 avec PareBem et renforce la position d'INDIGO Brésil sur le marché. Le groupe INDIGO prévoit d'investir davantage dans le développement opérationnel et numérique de sa filiale, sous la direction de Thiago Piovesan, et de réaffirmer son engagement en faveur de solutions de mobilité urbaine durable.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CREDIT COOPERATIF