sur CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL (isin : FR0005025004)
Le CIC Lyonnaise de Banque annonce un remboursement anticipé
CIC Lyonnaise de Banque annonce le remboursement anticipé de ses Titres Participatifs à taux variable émis le 28 mai 1985. Ces titres, identifiés par le code ISIN FR0000047789, seront intégralement remboursés le 30 juin 2025, selon les conditions décrites dans le prospectus de cotation en date du 1er juin 1985.
L'émetteur remboursera les obligations au taux de 300,68 EUR par coupure, hors intérêts courus. Ce remboursement est effectué conformément à l'option d'achat de l'émetteur détaillée dans les informations de cotation.
CIC Lyonnaise de Banque a délégué au Dépositaire Central de Titres (DCT) le traitement de l'annulation des obligations remboursées. Les porteurs d'obligations, Euronext Paris et l'Agent Financier ont été formellement informés comme indiqué.
Cette annonce ne constitue pas une offre d’achat ni une sollicitation de vente dans diverses juridictions, notamment aux États-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL