sur Critical Elements Lithium Corporation (CVE:CRE)
Critical Elements Lithium Corp renforce sa stratégie de relations avec les investisseurs
Critical Elements Lithium Corp a annoncé un partenariat avec Adelaide Capital et Oak Hill Financial Inc. afin de renforcer sa stratégie de relations avec les investisseurs pour le développement du projet Rose Lithium-Tantale. Cette collaboration vise à élaborer un programme complet de relations avec les investisseurs. Adelaide Capital, reconnue pour son approche novatrice en matière de relations avec les investisseurs, gérera les présentations aux investisseurs (hors transactions) et les campagnes virtuelles. La firme percevra des honoraires mensuels de 8 000 $ pour ses services.
Oak Hill, une firme torontoise, se concentrera sur l'accroissement de la notoriété de la marque et du marché. Sa collaboration débutera le 26 janvier 2026, moyennant des honoraires mensuels de 10 000 $. Par ailleurs, Critical Elements a retenu les services de 6ix pour améliorer sa communication numérique avec les investisseurs par le biais de webinaires, pour un montant de 37 800 $ sur six mois.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Critical Elements Lithium Corporation