BRÈVE

sur Critical Elements Lithium Corporation (isin : CA22675W1077)

Critical Elements reprend la pleine propriété de la propriété Bourier

Corporation Lithium Éléments Critiques a signé une entente avec Lomiko Metals Inc. pour le rachat d'une participation de 49 % dans la propriété Bourier, acquise par Lomiko en avril 2021. Cette transaction permet à Critical Elements de reprendre la pleine propriété de la propriété moyennant un paiement de 30 000 $ en espèces. La propriété Bourier comprend 203 droits d'exploration exclusifs.

Située au Québec, la position stratégique de Critical Elements bénéficie aux marchés américain et européen grâce à une infrastructure robuste, notamment un réseau électrique en grande partie hydroélectrique. Le projet Rose Lithium-Tantale de l'entreprise a été approuvé par les instances gouvernementales canadiennes, ce qui témoigne de sa conformité aux normes environnementales.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Critical Elements Lithium Corporation