BRÈVE

sur CROSSJECT (EPA:ALCJ)

CROSSJECT finalise un accord de financement de 5 millions d'euros avec Vatel Capital

Graphique de l'évolution du cours de l'action CROSSJECT (EPA:ALCJ).

CROSSJECT, société pharmaceutique spécialisée basée à Dijon, a levé 5 millions d'euros grâce à une émission d'obligations convertibles auprès de Vatel Capital. Ces obligations, assorties d'un taux d'intérêt annuel compris entre 7,5 % et 9,5 %, arriveront à échéance dans un délai de trois à cinq ans. Le prix de conversion est fixé à 2,65 €, soit une prime par rapport au cours moyen récent de l'action. Cette opération pourrait potentiellement créer jusqu'à 1 886 790 nouvelles actions, représentant 3,52 % du capital social de CROSSJECT.

Les fonds levés serviront principalement à financer le développement et l'homologation de ZEPIZURE®, un traitement contre l'épilepsie, et à faciliter les activités de recherche et développement plus générales de la société. Ce financement s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par CROSSJECT en collaboration avec la BARDA américaine pour obtenir les autorisations réglementaires aux États-Unis.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CROSSJECT