sur CROSSJECT (EPA:ALCJ)
CROSSJECT publie ses résultats financiers et ses mises à jour du premier semestre 2025
CROSSJECT, société pharmaceutique spécialisée dans les traitements d'urgence, a actualisé ses résultats financiers pour le premier semestre 2025. Les réserves de trésorerie de la société s'élevaient à 6,3 millions d'euros en juin 2025, en légère baisse par rapport aux 7,0 millions d'euros fin 2024. Malgré cela, les dépenses de recherche et développement sont restées stables, soutenues par 6,5 millions d'euros de remboursements de BARDA liés au développement de ZEPIZURE®.
L'entreprise avance dans le dépôt d'une demande d'autorisation d'utilisation d'urgence pour ZEPIZURE® auprès de la BARDA, après avoir produit les lots de validation nécessaires. Après juin, un financement supplémentaire de 11,3 millions d'euros pour la R&D a été obtenu, ainsi qu'une ligne de crédit de 750 000 euros. CROSSJECT a également obtenu le renouvellement de sa certification ISO 13485 et a vu son certificat de Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) étendu.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CROSSJECT