sur CureVac (NASDAQ:CVAC)
CureVac obtient une décision favorable en matière de brevets contre BioNTech
CureVac a annoncé une décision favorable de l'Office européen des brevets (OEB) dans le cadre de son litige en cours contre BioNTech. L'OEB a confirmé la validité du brevet EP 4 023 755 B1 de CureVac, avec toutefois des modifications de certaines revendications. Cette décision fait suite à une décision de mars confirmant également la validité d'un autre brevet de CureVac, EP 3 708 668 B1, sous une forme modifiée.
Le litige porte sur six droits de propriété intellectuelle et doit être entendu le 1er juillet 2025 devant le tribunal régional de Düsseldorf, en Allemagne, afin de déterminer une éventuelle contrefaçon de brevet. Ce litige est crucial car CureVac souhaite protéger sa technologie de queue poly-A divisée, qui améliore l'efficacité de l'expression de l'ARNm, un domaine dans lequel CureVac et BioNTech sont des acteurs clés.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CureVac