sur CYBERGUN (EPA:ALCYB)
CALIBRE propose une offre stratégique sur ses BSA2022
Le 29 octobre 2025, CALIBRE, acteur majeur du secteur du tir, a annoncé une opération visant à racheter deux tiers des BSA2022 pour chaque exercice réalisé. Cette initiative, destinée à renforcer la structure financière de l'entreprise, sera soumise à l'Assemblée Générale des actionnaires et des porteurs de BSA2022.
Si l'ensemble des BSA2022 en circulation est traité, CALIBRE espère accroître sa trésorerie de 0,89 million d'euros et diminuer de 40% la dilution potentielle. Ce plan permet également de consolider la position des investisseurs qui ont soutenu la restructuration financière du groupe et d'éliminer les instruments dilutifs restants.
Hugo Brugières évoque un recentrage réussi sur le secteur militaire et une croissance continue du pôle Civil B2C. CALIBRE assure que les porteurs doivent détenir leurs BSA2022 au nominatif pur pour participer à l'opération.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CYBERGUN