BRÈVE

sur CYBERGUN (EPA:ALCYB)

CYBERGUN explore des solutions pour sauver sa filiale VERNEY-CARRON

CYBERGUN a donné un aperçu des avancées concernant sa filiale VERNEY-CARRON, en difficulté financière. La société a exprimé sa gratitude pour les soutiens reçus de divers secteurs en France et en Europe, soulignant l'importance du sauvetage de cette entreprise historique. Les discussions avec le ministère de l'Economie n'ont pas permis de concrétiser une aide du Fonds pour le développement économique et social (FDES), jugé inadéquat. CYBERGUN envisage d'autres pistes, telles qu'un abandon de dettes fiscales.

Afin de répondre au besoin de 4,5 millions d'euros, le maire de Saint-Etienne a proposé que la ville achète les locaux de VERNEY-CARRON pour 2 millions d'euros. Parallèlement, 11 élus ont sollicité une réévaluation du dossier VERNEY-CARRON auprès des ministres concernés.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CYBERGUN