sur CYPRUMED GmbH
Cyprumed s'associe à MSD pour développer des thérapies peptidiques orales
Cyprumed GmbH, basée à Innsbruck, en Autriche, a conclu un accord de licence et d'option avec MSD pour le développement de peptides thérapeutiques oraux. MSD, reconnu pour ses peptides thérapeutiques, utilisera la technologie d'administration de Cyprumed pour développer des formulations orales. Cet accord confère à MSD des droits mondiaux non exclusifs sur la plateforme d'administration de Cyprumed pour des cibles non spécifiées. De plus, MSD détient une option de licence exclusive pour des cibles spécifiques.
Selon les termes de l'accord, Cyprumed pourrait générer jusqu'à 493 millions de dollars grâce aux paiements initiaux, aux étapes réglementaires et au chiffre d'affaires net. De plus, Cyprumed pourrait percevoir des paiements supplémentaires si MSD opte pour l'option de licence exclusive. MSD assurera la recherche, le développement et la commercialisation des produits utilisant la technologie Cyprumed.
Florian Föger, PDG de Cyprumed, a souligné l'importance de cette collaboration, insistant sur l'évolutivité de leur technologie d'administration de médicaments. Allen C. Templeton, de MSD, s'est dit impatient de collaborer avec Cyprumed pour développer davantage de peptides macrocycliques.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CYPRUMED GmbH