BRÈVE

sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)

Dalata Hotel Group PLC révèle des transactions en vertu des règles irlandaises en matière de rachat

Dalata Hotel Group PLC a soumis une déclaration conformément à la règle 8.1(c) et (d)(i) de la loi irlandaise sur les OPA de 1997. Cette déclaration concerne les transactions effectuées pour son propre compte ou pour le compte de clients discrétionnaires. Les transactions portent sur des actions ordinaires de Dalata Hotel Group PLC. Les transactions ont été réalisées le 16 octobre 2025.

La transaction spécifique déclarée portait sur l'achat de 40 146 actions ordinaires au prix de 6,43 € l'unité. Ces actions sont détenues par le fonds de prévoyance de Dalata, géré par Computershare Trustees (Jersey) Limited, qui agit de concert avec l'émetteur de l'offre.

Aucun dérivé réglé en espèces ou en actions n'a été déclaré, et aucun accord d'indemnisation ni autre accord de transaction n'est en vigueur. De plus, il n'existe aucun accord ni convention impliquant des options ou des dérivés donnant droit de vote.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC