sur Daldrup & Söhne AG (isin : DE0007830572)
Daldrup & Söhne AG remporte un contrat majeur avec ATW
Daldrup & Söhne AG a annoncé l'obtention d'un contrat majeur dans le secteur de la géothermie. L'entreprise, dont le siège social est en Allemagne, a remporté un contrat de plusieurs dizaines de millions d'euros, d'une valeur d'environ 16,8 millions d'euros. Ce contrat, attribué par Amperland Thermalwärme GmbH (ATW), porte sur le forage de deux puits géothermiques profonds. Ces puits sont situés dans la centrale de cogénération de Geiselbullach, près de Munich. Le projet de forage débutera en décembre 2025 et devrait s'achever en mai 2026.
Le nouveau contrat a incité Daldrup à revoir ses prévisions financières pour 2026. Le chiffre d'affaires estimé a été porté à 88,7 millions d'euros, contre 73,7 millions d'euros précédemment. L'EBIT estimé a également augmenté, passant de 8,7 millions d'euros à 12,3 millions d'euros. La proximité du projet avec les opérations existantes devrait générer des économies de coûts.
Par ailleurs, ATW a obtenu une subvention de 8,8 millions d'euros du programme « Réseaux de chauffage efficaces » du gouvernement fédéral pour soutenir ce projet. Daldrup collabore actuellement avec d'autres clients potentiels, municipaux et privés, afin d'étendre ses services.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Daldrup & Söhne AG