sur New To The Street (NASDAQ:DVLT)
Datavault AI prévoit une expansion massive basée sur l'IA aux États-Unis
Datavault AI Inc. a annoncé un plan ambitieux visant à étendre son réseau de monétisation de données basé sur l'IA à plus de 100 villes des États-Unis contigus d'ici le second semestre 2026. L'entreprise vise un chiffre d'affaires de 400 à 500 millions de dollars pour 2026, avec l'objectif d'atteindre 2 à 3 milliards de dollars d'ici 2027.
Le déploiement se concentrera initialement sur l'amélioration des infrastructures de réseau périphérique à New York et à Philadelphie. Ce déploiement vise à saisir d'importantes opportunités dans les secteurs de l'assurance, de la finance, de la santé et des entreprises. L'intégration de la plateforme d'intelligence artificielle SanQtum promet des capacités avancées de traitement et de sécurité des données.
La stratégie de Datavault AI repose sur l'intégration de plusieurs technologies propriétaires dans un environnement périphérique sécurisé et résistant à l'informatique quantique. L'entreprise entend ainsi réduire la latence et les risques de sécurité, tout en proposant une tokenisation des données en temps réel.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de New To The Street