BRÈVE

sur New To The Street (NASDAQ:DVLT)

Datavault AI s'associe à l'infrastructure disponible pour un déploiement national dans le cloud de périphérie.

Datavault AI a annoncé un partenariat stratégique avec Available Infrastructure afin d'étendre son infrastructure de cloud de périphérie à 100 villes américaines d'ici 2026. Cette collaboration intègre les solutions de données brevetées de Datavault AI, notamment DataValue®, à la plateforme cybersécurisée SanQtum™ d'Available Infrastructure. L'initiative vise à renforcer la sécurité des données, à réduire la latence et à améliorer les capacités de traitement des données en temps réel.

Les fonctionnalités de sécurité avancées de SanQtum, notamment le chiffrement quantique, devraient renforcer la présence de Datavault AI sur le marché en créant un réseau d'échange de données plus sécurisé. Le déploiement initial se concentrera sur 33 grandes villes américaines, en utilisant le réseau Edge de Datavault AI pour optimiser le traitement des données au plus près de leurs sources.

Avec une croissance du edge computing projetée à un TCAC de près de 30 % d'ici 2033, la collaboration de Datavault AI arrive à point nommé. Chaque point de réseau présente un potentiel de marché estimé à plus de 100 millions de dollars par an, principalement tiré par la demande d'applications de calcul haute performance. Cette infrastructure étendue devrait faciliter les communications sécurisées et la monétisation des données, profitant ainsi à de nombreux secteurs d'activité.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de New To The Street