BRÈVE

sur New To The Street (NASDAQ:DVLT)

Datavault AI s'associe à The Dream Bowl pour un événement révolutionnaire d'autographes tokenisés

Datavault AI organisera la première séance d'autographes tokenisés au monde lors du Dream Bowl, avec les signatures de 30 anciens joueurs de la NFL. Cet événement marque une innovation majeure dans le domaine des objets de collection sportifs, grâce à l'utilisation conjointe des technologies Prova et Sumerian et de Datavault pour la tokenisation. Le match, diffusé sur ESPN+ depuis le AT&T Stadium, symbolise une nouvelle ère dans l'authentification et le partage de l'histoire du sport.

Les participants peuvent acquérir des jetons numériques représentant des objets souvenirs autographiés, liés à des objets réels. Ces jetons seront disponibles par tirage au sort pour les détenteurs de Dream Bowl Meme Coins tout au long de l'année 2026, avec une dizaine de gagnants par jour ouvrable. Ces objets souvenirs numériques peuvent être échangés sur la plateforme internationale NIL Exchange de Datavault AI.

Cette initiative souligne l'engagement de Datavault AI à intégrer la blockchain, la sécurité quantique et le contenu numérique vérifié, offrant ainsi des méthodes de monétisation innovantes aux étudiants-athlètes. L'événement met en lumière la collaboration technologique et établit une norme novatrice en matière de droits à l'image et à la ressemblance (NIL).

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de New To The Street