BRÈVE

sur Dateline Resources Limited (NASDAQ:DTREF)

Dateline Resources achève l'étude géophysique du projet Colisée

Dateline Resources Limited a annoncé la finalisation d'une étude géophysique de polarisation induite (PI) au sol sur son projet aurifère et de terres rares Colosseum, en Californie. Cette étude a permis d'identifier des zones de chargeabilité élevée à différents niveaux. Ces zones coïncident avec des anomalies de conductivité magnétotellurique (MT) et une signature radiométrique régionale du thorium, ce qui suggère une convergence des données géophysiques indépendantes.

Cette convergence pourrait indiquer des liens potentiels avec des structures de failles. La cartographie géologique révèle une zone de failles régionale qui coïncide avec les anomalies géophysiques identifiées. Mitre Geophysics interprète actuellement les données de polarisation induite (PI), qui seront intégrées aux jeux de données existants afin d'affiner les cibles de forage pour l'or et les terres rares.

La planification des forages se concentrera sur les zones de convergence géophysique du prochain programme de forage élargi et plus profond, ciblant à la fois les corridors structuraux aurifères et de terres rares. D'autres mises à jour suivront à mesure que l'interprétation des données progressera et que les résultats de forage seront disponibles.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dateline Resources Limited