sur Dateline Resources Limited (NASDAQ:DTREF)
Dateline Resources obtient 35 millions de dollars pour le développement du projet Colosseum
Dateline Resources Limited a finalisé un placement institutionnel de 35 millions de dollars, portant ses réserves de trésorerie à plus de 58 millions de dollars. Cette opération stratégique vise à accélérer le développement du projet Colosseum vers la production. Le placement a consisté en l'émission de 112,9 millions de nouvelles actions à 0,31 dollar chacune et a bénéficié du soutien d'investisseurs institutionnels.
Ces fonds permettront d'accélérer les projets en cours, notamment la réalisation d'une étude de faisabilité bancable et l'augmentation des capacités d'exploration. La direction et les administrateurs ont investi 1,35 million de dollars. L'entreprise adoptera les normes comptables américaines afin d'élargir sa base d'investisseurs.
Ces capitaux serviront également à financer des forages plus profonds, ciblant les gisements de sulfures. Les récents résultats de polarisation induite (PI) de Dateline ont révélé des anomalies, ce qui a entraîné le déploiement de deux foreuses diamantées sur le site.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dateline Resources Limited