BRÈVE

sur Dateline Resources Limited (NASDAQ:DTREF)

Dateline Resources se recentre sur le projet Colisée suite à la vente d'actifs

Dateline Resources Limited a vendu son projet de cuivre Udu aux Fidji à Viva Metals Pty Ltd, permettant ainsi à l'entreprise de se concentrer sur le projet d'or et d'éléments de terres rares (REE) Colosseum en Californie. Cette opération stratégique renforce l'activité principale de Dateline, tandis que Viva Metals s'engage à soutenir le développement du secteur minier aux Fidji.

Aux termes de l'accord de vente, Dateline recevra des liquidités, des actions et des paiements d'étape futurs. Ceux-ci comprennent 250 000 USD immédiatement, 650 000 USD dès l'entrée en bourse de Viva Metals à l'ASX, et jusqu'à 2 millions USD de paiements d'étape liés à l'avancement du projet Udu.

Les fonds issus de la vente soutiendront le projet Colosseum, notamment son étude de faisabilité financière et l'exploration de gisements de terres rares. Fort du soutien de personnalités de renom, dont une mention du président Trump, Dateline est en passe de devenir un acteur majeur des chaînes d'approvisionnement en minéraux critiques aux États-Unis.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dateline Resources Limited