sur Dateline Resources Limited (NASDAQ:DTREF)
Dateline Resources renforce son conseil d'administration avec des nominations clés
Dateline Resources Limited a annoncé la nomination de George Brack et de Phillips Baker Jr. au poste d'administrateurs non exécutifs, renforçant ainsi sa présence en Amérique du Nord. Ces nominations s'inscrivent dans la stratégie de Dateline visant à faire progresser son projet aurifère et de terres rares Colosseum et à étendre sa présence en Amérique du Nord.
M. Brack, actuellement président de Wheaton Precious Metals, possède plus de 30 ans d'expérience dans le financement minier et le développement d'entreprises. M. Baker, ancien PDG de Hecla Mining Company, a apporté une contribution significative à l'industrie minière américaine. Leur expertise combinée devrait permettre à Dateline de concrétiser pleinement le potentiel de ses projets.
Le président de Dateline, Mark Johnson, estime que ces nominations soutiendront la stratégie de croissance de l'entreprise et le développement du projet Colosseum. Brack et Baker se montrent tous deux optimistes quant aux perspectives de Dateline et se réjouissent de contribuer à son succès.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dateline Resources Limited