sur DBV TECHNOLOGIES (EPA:DBV)
Franchissements de seuils chez DBV Technologies
Le 8 janvier 2026, DBV Technologies a annoncé, par courrier de la Caisse des dépôts et consignations (CDC), un franchissement de seuils en baisse. Au 5 janvier 2026, la CDC, indirectement via Bpifrance Participations et Bpifrance Investissement, a déclaré détenir 10 898 595 actions représentant 4,69% du capital et des droits de vote de DBV Technologies.
Ce franchissement résulte d'une augmentation du nombre total d'actions et de droits de vote de la société. La répartition des actions est la suivante : Bpifrance Participations détient 4,60% du capital, tandis que le fonds Innobio, géré par Bpifrance Investissement, en détient 0,10%.
Cette situation montre une diminution de la part détenue par la CDC, causée par l'évolution structurelle du capital de DBV Technologies.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DBV TECHNOLOGIES