BRÈVE

sur DEAG Deutsche Entertainment Aktiengesellschaft (ETR:ERMK)

L'émission obligataire de 75 millions d'euros de DEAG a été sursouscrite avec succès

Le 8 octobre 2025, DEAG Deutsche Entertainment AG a annoncé le succès du placement de son émission obligataire 2025/2029, d'un montant de 75 millions d'euros. Cette obligation, assortie d'un taux d'intérêt annuel de 7,75 %, a suscité une forte demande, entraînant une sursouscription de la part des investisseurs institutionnels et privés. Ce vif intérêt témoigne de la confiance dans les plans de croissance stratégique de DEAG.

Le produit de l'émission servira au refinancement de l'obligation 2023/2026 existante, favorisant ainsi la croissance organique et inorganique, et réduisant les participations minoritaires. Une offre publique d'échange (OPE) a été proposée aux porteurs de l'obligation 2023/2026, complétée par une offre publique et un placement privé. Environ 40 % du volume de l'ancienne obligation a été apporté avec succès à l'échange.

DEAG prévoit de faire progresser sa stratégie Buy & Build et prévoit une croissance prometteuse, avec des attentes d'amélioration de l'EBITDA et d'augmentation des revenus en 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DEAG Deutsche Entertainment Aktiengesellschaft