BRÈVE

sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Début des travaux d'exploration estivale au projet Storm au Nunavut

Aston Bay Holdings Ltd., en collaboration avec American West Metals, se prépare à lancer son programme d'exploration pour l'été 2025 sur le projet Storm, au Nunavut, au Canada. Ce projet vise à définir les ressources et à élargir les perspectives grâce à des découvertes de cuivre à haute teneur. Les principales cibles comprennent Cyclone Deeps, Cirrus Deeps et The Gap, dont les couches riches en minéraux promettent une expansion significative de l'estimation initiale des ressources minérales.

L'exploration régionale devrait également progresser, notamment autour de Tornado/Blizzard et Midway, zones présentant d'importantes anomalies de cuivre. Un levé magnéto-tellurique mobile sera réalisé afin d'identifier de nouveaux prospects sur un horizon cuprifère de 110 km. Le projet fait partie d'une coentreprise avec American West, dans laquelle Aston Bay détient une participation de 20 % jusqu'à ce qu'une décision d'exploitation soit prise. Ce programme vise à optimiser la logistique et à réduire les coûts d'ici 2025.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd