BRÈVE

sur Delignit AG (isin : DE000A0MZ4B0)

Delignit AG fait son entrée sur le marché italien grâce à un accord de location stratégique

Delignit AG, acteur majeur des produits écologiques à base de bois dur, s'implante stratégiquement sur le marché italien en créant Delignit Technologies Italia Srl. L'entreprise a conclu un contrat de location pour les activités ferroviaires et maritimes de Bellotti SpA, une entité en cours de restructuration. Ce contrat, qui court du 1er février 2026 au 31 juillet 2026, vise à stabiliser les opérations pendant la restructuration tout en établissant une présence de Delignit en Italie.

Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de Delignit visant à renforcer ses compétences dans le secteur ferroviaire et à faire de l'Italie un futur pôle d'excellence ferroviaire. Valentina et Pietro Bellotti conserveront leurs fonctions de direction, assurant ainsi la continuité des opérations.

Le PDG, Markus Büscher, a souligné l'importance de ce partenariat pour atteindre l'objectif de 20 millions d'euros de ventes dans le domaine des applications technologiques. De nouvelles prévisions financières sont attendues d'ici avril 2026.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Delignit AG