BRÈVE

sur Delphos

Delphos conseille LendMN sur un investissement de 20 millions de dollars en Mongolie

Delphos a annoncé son rôle de conseil dans l'obtention d'un financement par emprunt de 20 millions de dollars pour la fintech LendMN en Mongolie. Il s'agit d'une étape importante pour LendMN et le secteur fintech mongol sur la scène internationale. Ce financement, apporté par Lendable, vise à renforcer l'inclusion financière en Mongolie grâce à des solutions technologiques pour les micro, petites et moyennes entreprises (MPME).

LendMN a déjà octroyé 60 millions de dollars de prêts à plus de 3 800 entreprises grâce à son système entièrement numérique, qui utilise l'IA pour l'évaluation du crédit et le décaissement rapide des prêts. Cet investissement s'inscrit dans la volonté de LendMN d'élargir l'accès au crédit aux populations défavorisées.

Le PDG de LendMN s'est dit optimiste quant à l'attraction de nouveaux investissements internationaux. Delphos poursuit sa mission de fourniture de solutions financières innovantes à l'échelle mondiale, ayant levé plus de 20 milliards de dollars dans le cadre de nombreux projets de développement.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Delphos