sur VERGNET (EPA:ALVER)
Démission de Rodolphe Cadio chez Vergnet
Le groupe Vergnet, spécialisé dans les énergies renouvelables, annonce la démission de M. Rodolphe Cadio. Cette décision a été officialisée lors du Conseil d'Administration du 16 décembre 2025. M. Cadio occupait les fonctions d'Administrateur et de Directeur Général délégué.
Vergnet se distingue dans la production d'énergies renouvelables grâce à des technologies brevetées, notamment les éoliennes anticycloniques et l'Hybrid Wizard. Ces innovations permettent une gestion optimisée de l'injection d'énergies renouvelables sur les réseaux électriques, en particulier dans des zones difficiles d'accès.
Le groupe a une présence mondiale avec plus de 1 000 éoliennes installées dans 50 pays. Il est coté sur Euronext Growth et compte 200 collaborateurs répartis sur 11 sites.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VERGNET