sur Deutsche Rohstoff AG (ETR:DR0)
Deutsche Rohstoff AG constate une augmentation de ses réserves et de sa valorisation
First Berlin Equity Research a mis à jour sa recommandation sur Deutsche Rohstoff AG, réaffirmant sa position d'« Achat » et relevant son objectif de cours à 86 €. Cette mise à jour fait suite au rapport de fin d'année 2025 de Deutsche Rohstoff AG sur ses réserves, qui a révélé une augmentation significative de 46 % des réserves prouvées et probables, marquant ainsi la plus forte croissance organique de l'histoire de l'entreprise.
Cette forte hausse des réserves, qui totalisent désormais 79 millions de barils équivalent pétrole (BEP), est attribuable à des performances supérieures aux prévisions des nouveaux puits et au forage de puits supplémentaires dans l'ouest du Wyoming. Les réserves prouvées et développées de la société représentent 11 fois sa production prévue pour 2025. Les flux de trésorerie futurs estimés provenant de ces réserves, exprimés en valeur actuelle nette à 10 ans (PV10), ont augmenté de 12 % pour atteindre 553 millions de dollars américains. Toutefois, cette augmentation est inférieure à la croissance des réserves en BEP en raison de la baisse des cours à terme du pétrole brut.
Par ailleurs, la valeur des participations de Deutsche Rohstoff AG dans Almonty Industrial a fortement progressé, sous l'effet d'une hausse de 54 % du cours de l'action Almonty. L'amélioration des prix des matières premières et la valorisation accrue d'Almonty ont contribué au relèvement de l'objectif de cours.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche Rohstoff AG