sur DEUTZ AG (ETR:DEZ)
DEUTZ AG finalise son augmentation de capital par construction accélérée d'un livre d'ordres
DEUTZ AG a réalisé avec succès une augmentation de capital en numéraire par l'émission de 13 876 191 actions nouvelles dans le cadre d'un placement privé accéléré. Ce placement privé a été réalisé sans droit préférentiel de souscription. Le capital social de DEUTZ AG a ainsi augmenté de 10 %, pour atteindre un total de 152 638 105 actions sans valeur nominale. Le prix de placement a été fixé à 9,45 € par action, générant un produit brut d'environ 131,1 millions d'euros.
Les actions nouvellement émises devraient être admises à la négociation sur les bourses de Francfort et de Düsseldorf à compter du 11 septembre 2025, la négociation devant débuter le 12 septembre 2025. La société a l'intention d'utiliser le produit net de l'augmentation de capital pour financer son acquisition du groupe SOBEK et soutenir de nouvelles opportunités de croissance.
Dans le cadre de cette transaction, DEUTZ observera une période de conservation de six mois. L'opération a été réalisée sous réserve de restrictions légales, garantissant le respect des conditions juridictionnelles.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DEUTZ AG