BRÈVE

sur DIAGNOSTIC MEDICAL (EPA:ALDMS)

Le groupe DMS enregistre une croissance solide au premier trimestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action DIAGNOSTIC MEDICAL (EPA:ALDMS).

Le groupe Diagnostic Medical Systems (DMS) a enregistré un début d'année 2025 solide, avec une augmentation de 10 % de son chiffre d'affaires au premier trimestre, totalisant 10,9 millions d'euros par rapport à la même période en 2024. Cette croissance est attribuée à la vigueur des revenus de la radiologie, qui ont augmenté de 18 %, bien que l'ostéodensitométrie ait connu un ralentissement de 12 %.

Sur le plan géographique, des progrès significatifs ont été constatés dans la région Amériques, où le chiffre d'affaires a bondi de 138,1 % à 2,3 millions d'euros, grâce à des partenariats clés avec Carestream Health et Fujifilm Healthcare. La croissance en Asie a également été notable, avec un chiffre d'affaires en hausse de 98 % à 0,7 million d'euros. Les activités européennes sont restées relativement stables, enregistrant une hausse de 3 % pour un chiffre d'affaires de 6,5 millions d'euros.

À l’avenir, le groupe DMS anticipe une croissance supplémentaire, propulsée par un contrat stratégique avec l’Ukraine pour les unités de radiologie d’urgence et le lancement prochain de l’unité de radiologie mobile innovante Onyx, ainsi que par des partenariats stratégiques aux États-Unis.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DIAGNOSTIC MEDICAL