BRÈVE

sur Diok RealEstate AG (isin : DE000A2NBY22)

ESPG sécurise ses bases financières et mise sur la croissance de son portefeuille

European Science Park Group (ESPG) annonce une stratégie à horizon 2025, mettant l'accent sur l'expansion de son portefeuille de parcs scientifiques. Fort d'une base financière renforcée grâce à un investissement de 12,8 millions d'euros, ESPG entend capitaliser sur les gains de sa restructuration et améliorer sa performance opérationnelle. Ce développement porte les capitaux propres déclarés d'ESPG à 83,7 millions d'euros.

À Ulm, ESPG se prépare à relouer la « Cité des Sciences » après la résiliation du bail de Nokia, soulignant que le renouvellement continu des locataires constitue une priorité stratégique. L'entreprise s'engage auprès de locataires potentiels afin de préserver l'attrait et la stabilité à long terme du parc. Les accords récents avec Nichia et Meknes GmbH soulignent la forte demande d'espaces spécialisés.

Les membres du conseil d'administration d'ESPG soulignent la volonté de l'entreprise de s'appuyer sur des finances solides pour des améliorations ciblées. Cette année, la mission d'ESPG reste centrée sur le soutien aux entreprises et aux activités de recherche axées sur la technologie, avec un engagement à établir des relations durables avec ses locataires.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Diok RealEstate AG