sur Diok RealEstate AG (isin : DE000A2NBY22)
ESPG signe un nouveau locataire au parc scientifique d'Ulm
Le groupe European Science Park Group (ESPG), société immobilière spécialisée dans les parcs scientifiques, a signé un nouveau contrat de longue durée avec un locataire principal à Ulm. Ce locataire, issu du secteur médical, occupera environ 3 300 mètres carrés à partir de mars 2026, avec une option pour 1 000 mètres carrés supplémentaires.
Cet accord s'inscrit dans la continuité de la stratégie locative fructueuse d'ESPG, après le précédent bail avec Nokia. Le nouveau locataire bénéficiera d'aménagements d'espace sur mesure, réalisés par ESPG, afin de répondre à ses besoins spécifiques. Ralf Nöcker, d'ESPG, souligne l'engagement de l'entreprise à offrir des conditions optimales aux entreprises des secteurs des sciences de la vie, des technologies vertes et du numérique.
Le bâtiment d'Ulm, qui fait partie du pôle de recherche « Science City 7/1 », est situé à proximité de l'université d'Ulm et propose des installations modernes. Markus Drews, d'ESPG, souligne l'importance de cette transition en douceur et la recherche active de nouveaux locataires.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Diok RealEstate AG