BRÈVE

sur Apex Fundrock Limited (isin : GB00B06GNN57)

Divulgation des titres de Spirent Communications par Chelverton Asset Management

Le 4 mars 2025, Apex Fundrock Limited a déclaré une position importante dans les actions ordinaires de Spirent Communications PLC sous le formulaire 8.3, conformément aux exigences du Code des OPA. Chelverton Asset Management a déclaré une participation de 1,07 % dans les titres concernés de Spirent, totalisant 6 162 962 actions ordinaires. La divulgation a également noté l'absence de positions courtes ou de participations supplémentaires dans des dérivés réglés en actions ou des dérivés réglés en espèces.

La position divulguée concerne les activités entreprises le 3 mars 2025. Notamment, Chelverton Asset Management a vendu 250 000 actions ordinaires au prix de 1,892 par unité. Aucun formulaire 8 supplémentaire n'était requis, car il n'y avait aucune position ouverte impliquant des dérivés ou des options réglés en actions.

Aucun accord ou entente d'indemnisation relatif aux titres de Spirent Communications n'a été signalé. La divulgation confirme le respect des exigences réglementaires et fait le point sur les transactions récentes de la société sur les titres de Spirent Communications.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Apex Fundrock Limited