sur DKSH Management Ltd. (isin : CH0126673539)
La 93e assemblée générale annuelle de DKSH approuve des résolutions importantes et augmente le dividende.
DKSH Holding AG a tenu sa 93e assemblée générale annuelle à Zurich, où toutes les propositions ont été approuvées à une très large majorité par les actionnaires. L'assemblée, qui a réuni 200 actionnaires représentant 80,50 % du capital social de la société, a également été un succès.
Marco Gadola a été réélu président, tout comme les membres reconduits du conseil d'administration. À noter que l'élection de Valerie Diele-Braun, Corine Tap et Julie von Wedel-Keller a permis d'établir une majorité de femmes au sein du conseil. Une mention spéciale a été décernée à Andreas W. Keller pour sa contribution.
Les actionnaires ont approuvé une hausse de 6,4 % du dividende, le portant à 2,50 CHF par action. Le versement de 162,6 millions de CHF est prévu le 2 avril 2026. Par ailleurs, ils ont approuvé les états financiers, le rapport de développement durable, ainsi que d'autres rapports et renouvellements de mandats importants, témoignant ainsi de leur grande confiance dans la mise en œuvre de la stratégie de DKSH.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DKSH Management Ltd.