BRÈVE

sur DKSH Management Ltd. (isin : CH0126673539)

DKSH se développe en Australie et en Nouvelle-Zélande grâce à l'acquisition d'Invita

DKSH a annoncé l'acquisition d'Invita (NZ) Limited et d'Invita Australia Pty Limited, renforçant ainsi sa présence dans le secteur agroalimentaire en Nouvelle-Zélande et en Australie. Cette opération consolide la position de DKSH dans la région Asie-Pacifique, notamment sur les segments des produits laitiers et de la nutrition.

Fondée en 1988, Invita s'est imposée comme un acteur majeur de la distribution d'ingrédients de spécialité, réalisant un chiffre d'affaires de plus de 50 millions de francs suisses. Cette acquisition permet à DKSH de tirer parti de la vaste expérience du marché et des relations clients d'Invita pour soutenir sa croissance.

Mike Johnson, d'Invita, s'est montré optimiste, soulignant l'opportunité de renforcer la position de l'entreprise sur le marché et de se développer dans le secteur des sciences de la vie. Les dirigeants de DKSH ont également exprimé leur enthousiasme quant à cette intégration, misant sur de nouvelles perspectives de croissance. La transaction devrait être finalisée début 2026, sous réserve des conditions habituelles.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DKSH Management Ltd.