BRÈVE

sur DONTNOD (EPA:ALDNE)

DON'T NOD annonce une forte croissance de son chiffre d'affaires au premier semestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action DONTNOD (EPA:ALDNE).

DON'T NOD, l'éditeur indépendant de jeux vidéo, a dévoilé ses résultats semestriels 2025, avec un chiffre d'affaires multiplié par 3,8 pour atteindre 7,0 millions d'euros. Malgré une légère baisse de 5 % de son chiffre d'affaires opérationnel total, à 13,9 millions d'euros, l'entreprise a enregistré une nette amélioration de ses performances financières. L'EBITDA opérationnel a atteint l'équilibre, hors charges exceptionnelles liées au plan d'adaptation, tandis que la perte nette a été divisée par deux.

Des avancées stratégiques, notamment un plan de performance, ont permis de réaliser des économies tangibles et de réduire de 3 % les dépenses de personnel. Par ailleurs, DON'T NOD a signé un accord de développement crucial avec Netflix après la clôture de l'opération, portant sur la création d'un nouveau jeu vidéo narratif, renforçant ainsi sa compétitivité sur le marché.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DONTNOD