sur DONTNOD (EPA:ALDNE)
DONTNOD et Studio Tolima lancent le jeu Koira

Paris, le 1er avril 2025 – DONTNOD, éditeur indépendant de jeux vidéo, et Studio Tolima annoncent la sortie du jeu Koira. Disponible sur Steam et PlayStation 5, le jeu bénéficie d'une réduction de 10 % sur Steam jusqu'au 14 avril. Koira est un jeu d'aventure qui raconte l'histoire d'un esprit de la forêt perdu et de son compagnon, un chiot. Ensemble, ils parcourent une forêt enchantée, résolvent des énigmes et échappent aux chasseurs qui les guettent.
Koira est réputé pour ses animations dessinées à la main et sa bande-son émouvante, créant un récit sans texte. Impliqué dans le processus créatif, Ben Lega du Studio Tolima a exprimé son enthousiasme à l'idée de partager ce voyage émouvant. Oskar Guilbert, PDG de DON'T NOD, a souligné que ce projet était une collaboration incarnant la sensibilité narrative et la vision de DONTNOD.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DONTNOD