sur Douglas AG (isin : DE000BEAU7Y1)
Le groupe DOUGLAS revoit ses prévisions face aux difficultés du marché
Le groupe DOUGLAS a revu à la hausse ses prévisions financières pour 2025/26, compte tenu de performances du troisième trimestre inférieures aux attentes, dues aux incertitudes macroéconomiques. La sensibilité des dépenses de consommation aux prix a pesé sur la croissance du chiffre d'affaires. L'entreprise anticipe désormais une croissance des ventes de 0 à 1 %, soit un chiffre d'affaires compris entre 4,58 et 4,63 milliards d'euros, et une marge d'EBITDA ajustée de 15,0 %. Ces prévisions sont supérieures aux objectifs précédents, fixés dans la fourchette basse de 4,65 à 4,80 milliards d'euros, pour une marge de 16,0 %.
DOUGLAS met l'accent sur des priorités stratégiques pour s'adapter à l'évolution du marché, en réallouant ses investissements afin d'améliorer la digitalisation, la différenciation et sa stratégie de prix. Le PDG, Sander van der Laan, souligne l'importance accordée à des prix compétitifs et à un modèle commercial omnicanal. Malgré les défis, cette approche vise à assurer la croissance rentable du groupe et à maintenir l'engagement des consommateurs envers ses produits de beauté haut de gamme.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Douglas AG