sur DRONE VOLT (EPA:ALDRV)
DRONE VOLT annonce l'émission d'ORNANE en remplacement des OS

Le 6 mars 2025, DRONE VOLT, constructeur de drones civils et expert en intelligence artificielle, a émis 1.833 obligations remboursables en numéraire et/ou en actions nouvelles ou existantes (ORNANE) en faveur d'Atlas Capital Markets. Elles remplacent les 1.833 obligations simples (OS) émises auparavant.
Ce changement s'inscrit dans un cadre obligataire signé le 24 décembre 2024. Il suit l'Assemblée Générale Mixte du 21 février 2025, accordant cette délégation au Conseil d'administration. Un remboursement accéléré a été activé, réglé en actions par conversion de 501 ORNANE.
Les informations complètes sont disponibles dans le communiqué de la société du 16 janvier 2025. Un relevé des ORNANE en circulation sera intégré sur le site de DRONE VOLT.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DRONE VOLT