BRÈVE

sur DRONE VOLT (EPA:ALDRV)

DRONE VOLT envisage une cotation au Nasdaq avec American Investment Bank

Graphique de l'évolution du cours de l'action DRONE VOLT (EPA:ALDRV).

DRONE VOLT, leader français des drones professionnels et de la robotique aérienne, envisage une cotation au Nasdaq. Cette démarche s'inscrit dans le cadre d'une revue stratégique visant à accroître sa valeur et à développer sa présence en Amérique du Nord. Après des levées de fonds en mars et juillet 2025, principalement auprès d'investisseurs américains, la société collabore avec Maxim Group LLC. Cette banque d'investissement new-yorkaise, déjà partenaire dans des opérations précédentes, est chargée d'explorer les alliances stratégiques et de piloter le processus de cotation au Nasdaq.

Maxim Group LLC recevra jusqu'à 4 % du capital de DRONE VOLT en actions à titre de compensation, sous réserve d'une introduction en bourse réussie au Nasdaq. Stefano Valentini, président de DRONE VOLT, s'est dit optimiste quant à cette collaboration, soulignant son potentiel d'accroissement de la valeur actionnariale et de la notoriété internationale. Les conclusions de cet examen stratégique seront communiquées au marché dès que possible.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DRONE VOLT