sur DRONE VOLT (EPA:ALDRV)
DRONE VOLT envisage une cotation au Nasdaq
DRONE VOLT, spécialiste français des drones professionnels, a mandaté Maxim Group LLC en vue d'une possible cotation au Nasdaq. Ce mouvement stratégique viserait à optimiser la valorisation des actifs de la société. Déjà présent en Amérique du Nord, DRONE VOLT pourrait ainsi renforcer sa visibilité sur le marché américain et attirer davantage d'investisseurs, notamment après ses récentes levées de fonds.
Maxim Group LLC, partenaire de longue date, sera rémunéré en actions, à hauteur maximum de 4% du capital dilué, pour accompagner cette transition, avec une condition spécifique pour le Nasdaq. Cette démarche s'accompagne aussi de la recherche d'alliances stratégiques potentielles.
Stefano Valentini, président, exprime sa satisfaction de cette collaboration qui pourrait valoriser la société à l'international. Les évolutions seront communiquées au marché en temps opportun, avec un point prévu sur le chiffre d'affaires annuel en janvier 2026.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DRONE VOLT