sur DRONE VOLT (EPA:ALDRV)
DRONE VOLT recentre ses activités sur des activités à forte marge.
DRONE VOLT, fabricant français de drones, a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 8,8 millions d'euros en 2025, grâce à une forte orientation vers les activités à forte marge, en hausse de 21 %. Ce virage stratégique se traduit par une progression de la marge brute, qui passe de 13 % en 2024 à 42 % en 2025. Le chiffre d'affaires de DRONE VOLT FACTORY, SERVICES & ACADEMY représente 61 % du chiffre d'affaires total, illustrant l'importance accordée par l'entreprise à ses produits et services internes.
L'entreprise a levé 25 millions d'euros en 2025, renforçant ainsi sa structure financière et sa présence en Amérique du Nord, un marché désormais majeur qui représente près de 50 % des ventes de drones. Le bon début d'année 2026 de DRONE VOLT laisse présager une croissance continue dans les services à forte marge. Un examen stratégique pourrait déboucher sur une cotation au Nasdaq.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DRONE VOLT