sur DynaCERT Inc (isin : CA26780A1084)
DynaCERT Inc. s'étend au Mexique et au Texas grâce à des partenariats clés
dynaCERT Inc., l'entreprise canadienne de technologies propres, a stratégiquement étendu ses activités au Mexique et au Texas grâce à une commande importante de Hydrofuel Technologies. Cet accord comprend 100 unités HydraGEN, dont 25 sont déjà expédiées, marquant ainsi son entrée sur l'un des plus grands marchés mondiaux de camions diesel. De plus, Hydrofuel obtient les droits de distribution pour le Mexique et le Texas, un corridor logistique vital qui représente la moitié des échanges routiers entre les États-Unis et le Mexique.
Cette expansion est conforme aux prévisions initiales, suggérant un potentiel de développement et des partenariats de flotte plus larges. Parallèlement, dynaCERT progresse en Europe : le port français de Rochefort-Tonnay-Charente s'engage à utiliser la technologie HydraGEN pour ses grues, avec le soutien du gouvernement régional.
dynaCERT a également réalisé avec succès une ronde de financement de cinq millions de dollars canadiens, renforçant ainsi ses liquidités pour la croissance dans les secteurs minier, pétrolier, gazier et autres. Les améliorations apportées à la gouvernance comprennent la nomination de John Amodeo et l'enrichissement de l'orientation stratégique. Dans l'ensemble, la poursuite de la mise en œuvre de la stratégie de croissance de dynaCERT est manifeste.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DynaCERT Inc