BRÈVE

sur Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)

Eagle Plains et Xcite ajustent leurs accords avec Uranium City

Eagle Plains Resources Ltd. et Xcite Resources Inc. ont modifié six ententes relatives au portefeuille d'uranium d'Xcite en Athabasca. Ce changement reporte des paiements en espèces totalisant 60 000 $ et des engagements de travaux de 300 000 $ du 31 décembre 2024 au 30 septembre 2025. En contrepartie, Xcite émettra 150 000 actions ordinaires à Eagle Plains, sous réserve d'une période de conservation de quatre mois.

Ces projets s'inscrivent dans le cadre d'un accord d'exploration conclu avec le Bureau des terres et des ressources de Ya'thi Néné, qui inclut les Premières Nations Denesułiné d'Athabasca. La région a produit historiquement 70,25 millions de livres d'U3O8, avec des gisements encaissés dans des formations de type Beaverlodge.

Eagle Plains note que les résultats historiques ne sont pas nécessairement indicatifs des résultats futurs sur ces propriétés, soulignant des attentes prudentes.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.