sur Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)
Eagle Plains et Xcite Resources entreprennent des levés géophysiques en Saskatchewan
Eagle Plains Resources Ltd. a annoncé le lancement de levés géophysiques par son partenaire, Xcite Resources Inc., sur six projets dans la région d'Uranium City, en Saskatchewan. Geotech Airborne Geophysical Surveys réalisera 697 km de levés héliportés à l'aide du système VTEM Plus. Ce levé vise à explorer des zones historiquement minéralisées et de nouvelles zones à risque d'uranium.
Les projets, notamment Beaver River et Black Bay, sont situés dans le district de Beaverlodge, en Saskatchewan, une région réputée pour ses gisements d'uranium. Le site présente un potentiel important de découvertes d'uranium, comme en témoignent les précédents historiques datant des années 1950 au début des années 1980. L'accord permet à Xcite d'acquérir jusqu'à 80 % des parts de ces projets en remplissant des obligations financières et opérationnelles précises sur une période de quatre ans.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.