sur Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)
Eagle Plains Resources conclut un accord avec Kodiak Copper
Le 20 octobre 2025, Eagle Plains Resources Ltd. a annoncé la conclusion d'une entente d'achat de propriété avec Kodiak Copper Corp. Kodiak acquerra une participation de 100 % dans les projets Ketch et Portland, situés dans le centre-sud de la Colombie-Britannique. La transaction prévoit l'échange de 300 000 actions Kodiak et accorde à Eagle Plains une redevance de 2 % sur le rendement net de fonderie, assortie d'une option de rachat pour Kodiak.
Les propriétés, d'une superficie respective de 1 210 ha et de 104 ha, sont situées à proximité de projets Kodiak existants, dont le gisement Ketchan. Jesse Campbell, vice-président de l'exploration d'Eagle Plains, s'est dit confiant dans l'expertise de Kodiak pour exploiter le potentiel minéral de Ketch. L'accord est conditionnel à l'approbation de la Bourse de croissance TSX et aux autres conditions habituelles.
Eagle Plains, fondée en 1992, continue de faire progresser ses projets d'exploration, notamment dans les domaines du cuivre et de l'or, renforçant sa position et offrant des rendements aux parties prenantes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.