sur Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)
Eagle Plains révèle une minéralisation à haute teneur au projet Theory
Eagle Plains Resources Ltd. a annoncé des résultats prometteurs concernant son projet Theory, situé dans le centre-nord de la Colombie-Britannique. L'analyse, menée en partenariat avec Sun Summit Minerals Corp., révèle une minéralisation importante de cuivre, d'or et d'argent. Le projet, situé dans le district minier de Toodoggone, présente un potentiel prometteur, notamment dans la zone Saboteur récemment découverte.
Parmi les résultats marquants de cette zone, on note un échantillon présentant des teneurs de 4,78 % de cuivre, 0,635 g/t d'or et 49 g/t d'argent. Une autre zone, la zone Fred-DM-DMR, a livré des échantillons contenant jusqu'à 6,42 % de cuivre et 12,6 g/t d'or. La cartographie complète et l'analyse des échantillons indiquent la présence d'un système porphyrique enfoui, ce qui laisse entrevoir des perspectives prometteuses.
Chuck Downie, PDG d'Eagle Plains, a souligné les succès obtenus en 2025, notant le potentiel inexploité et l'anticipation de nouveaux travaux de terrain en 2026. Les résultats démontrent le potentiel prometteur du projet Theory pour une exploration minière importante.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.