sur Eckert & Ziegler Strahlen- Und Medizintechnik AG (isin : DE0005659700)
Eckert & Ziegler maintient ses opérations après une cyberattaque

Berlin, le 25 février 2025. Eckert & Ziegler SE annonce que ses activités ont en grande partie repris après une cyberattaque survenue début février. La plupart des systèmes centraux sont désormais opérationnels, mais certaines solutions temporaires permettent de poursuivre les services.
Le PDG Harald Hasselmann a déclaré que malgré la conversion de certains processus numériques en processus manuels, la production se poursuit sans interruption, garantissant ainsi l'approvisionnement des clients. Eckert & Ziegler exprime sa gratitude à ses partenaires pour leur patience pendant la reprise.
Le comité exécutif ne prévoit aucun impact négatif significatif sur l'activité, reconnaissant les efforts du département informatique pour rétablir les fonctions. Les partenaires commerciaux sont priés de faire preuve de compréhension face à d'éventuels retards temporaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eckert & Ziegler Strahlen- Und Medizintechnik AG