sur Eckert & Ziegler Strahlen- Und Medizintechnik AG (ETR:EUZ)
Eckert & Ziegler annonce une croissance de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2025 et maintient ses perspectives annuelles
Au premier trimestre 2025, Eckert & Ziegler SE a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires à 68,2 millions d'euros, soit 0,6 million d'euros de plus que l'année précédente, malgré des difficultés telles qu'une cyberattaque en février et des perturbations dans les livraisons de générateurs de gallium. L'EBIT avant éléments exceptionnels a progressé de 8 % pour atteindre 16,2 millions d'euros, tandis que le résultat net a progressé de 14 % pour atteindre 9,7 millions d'euros, soit 0,46 euro par action.
Le segment Médical du groupe a maintenu un chiffre d'affaires stable à 34,4 millions d'euros, tandis que le segment Produits Isotopiques a enregistré une légère hausse, atteignant un chiffre d'affaires de 33,8 millions d'euros. Le Directoire a confirmé les prévisions pour l'exercice 2025, tablant sur un chiffre d'affaires d'environ 320 millions d'euros et un EBIT ajusté d'environ 78 millions d'euros.
Eckert & Ziegler continue de tirer parti de son expertise dans les composants liés aux isotopes en médecine nucléaire et en radiothérapie pour stimuler sa performance financière.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eckert & Ziegler Strahlen- Und Medizintechnik AG